Quebec Revolutionary Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Revolutionary Hockey League


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+2
Therrien17
Jesenk8
6 participants
AuteurMessage
Jesenk8
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Jesenk8


Messages : 325
Date d'inscription : 02/09/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyDim 20 Nov - 1:40

Bonsoir à tous, après avoir consulté les administrateurs, on en a décidé que sa serait la dernière saison pour cette dynastie. Disons que la dynastie à commencer sur de mauvaise base, une mauvaise save, des départs d’administrateur, et un manque flagrant d’activité qui commence par le noyau lui meme ce qui fait que les chances d’avoir de nouveaux dg sont nul.

Nous allons tous de meme terminer cette saison, les transactions de choix de repéchage ne seront plus disponibles.

D’ailleurs ce n’est pas la fin de la ligue. Par la suite, nous allons prendre une petite pause pour creer une save pour vous offrir des rosters impécable comme vous n’aurez jamais vue. On va devoir revoir les admins pour modifier le groupe d’administrateur car la ligue ne peut pas fonctionner comme ca. On va faire une liste pour savoir quel dg souhaite revenir un coup la saison terminée, et on va également faire une publication pour avoir des avis de tous les dg. Que ce soit des modifications ou des nouveautés que vous aimeriez avoir. Je ne sais pas ce que vous en pensez de tous ca? Je vous avoue que je suis meme inquiet de combien de gens vont lire ce message…

Sur ce bonne nuit à tous

blaq, AC_gee, J-D, dan13, 21Swizzle92 et BigDGauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Therrien17
Préposé à l'équipement
Préposé à l'équipement
Therrien17


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyLun 21 Nov - 13:06

Good pour moi, dison que dès la première saison j'ai vu que la ligue allait pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Bilodeau09
Chauffeur de zamboni
Chauffeur de zamboni
Bilodeau09


Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyMer 23 Nov - 21:16

Moi je suis partant pour revenir!! Si on revient sur des bases solides on va la remplir la ligue!! Lachez pas les boys sa va valloir la peine
Revenir en haut Aller en bas
A-Doug
Joueur Vedette
Joueur Vedette
A-Doug


Messages : 346
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 50
Localisation : Plaisance

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyMer 23 Nov - 22:05

Bilodeau09 a écrit:
Moi je suis partant pour revenir!! Si on revient sur des bases solides on va la remplir la ligue!! Lachez pas les boys sa va valloir la peine


tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Jesenk8
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Jesenk8


Messages : 325
Date d'inscription : 02/09/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyJeu 24 Nov - 8:15

jai deja arizona et anaheim de fait sur la nouvelle save, les joueurs sont impeccable, je travail en équipe avec pat burn qui va faire son retour, avec simon, avec vincent le dg des devils, pis un ami a moi qui est admin sur la 3 ieme plus grosse ligue au quebec, on va arriver pour la nouvelle dynastie avec de nouvelle chose =)

AC_gee, J-D, Simon775, 21Swizzle92 et BigDGauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bilodeau09
Chauffeur de zamboni
Chauffeur de zamboni
Bilodeau09


Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyVen 25 Nov - 12:29

Jesenk8 a écrit:
jai deja arizona et anaheim de fait sur la nouvelle save, les joueurs sont impeccable, je travail en équipe avec pat burn qui va faire son retour, avec simon, avec vincent le dg des devils, pis un ami a moi qui est admin sur la 3 ieme plus grosse ligue au quebec, on va arriver pour la nouvelle dynastie avec de nouvelle chose =)

Est-ce que la save va être prête à temps pour la fin de la saison actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesenk8
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Jesenk8


Messages : 325
Date d'inscription : 02/09/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyVen 25 Nov - 17:55

Non jamais de la vie, je veux que ce soit impeccable et sans erreur, je la fais dans mes temps libre, j’ai anaheim et arizona de fini a 100% j’ai commencé les Bruins hier
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-burn
Temple de la renommée
Temple de la renommée
monsieur-burn


Messages : 1011
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 26
Localisation : Bécancour

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptySam 26 Nov - 16:40

Ca va fort possible après les fêtes!

blaq et AC_gee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jesenk8
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Jesenk8


Messages : 325
Date d'inscription : 02/09/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyDim 27 Nov - 11:07

Oui exact, s’est sur ca va apres noel:) je ne veux pas faire le lancement sachant qui va avoir des bugg dans la save

blaq et Simon775 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pisnos
Chauffeur de zamboni
Chauffeur de zamboni
Pisnos


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2022

Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  EmptyLun 28 Nov - 6:57

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle    Mauvaise nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dynastie ???
» Nouvelle administration!
» Nouvelle rivalité?
» Nouvelle dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Revolutionary Hockey League :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: