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DG Harpinov
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DG Harpinov


Messages : 494
Date d'inscription : 09/02/2021
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MessageSujet: Règlements QRHL   Règlements QRHL EmptySam 27 Aoû - 16:39

1. Gardiens de But
1.1- Un gardien ne peux jouer plus de 65 rencontres. Si un gardien dépasses 65 parties joués, il ne pourra pas prendre part a la première ronde des séries éliminatoires et pour une équipe exclu des série se sera une pénalité de 3 rands sur la loterie du repêchage.

2. Agents Libre (UFA)
2.1- Un DG peux faire des offres aux agents libres autant qu'il le souhaite durant la saison sauf après la date limite des transactions et durant les séries.
2.2- Aucun contrat n'a le droit d'être supérieur a 6 ans et ne doit pas dépasser 13 millions non plus.
2.3- Les offres doivent être présentés via la plateforme simulatedhockeymanager.ca.
2.4- Un UFA ne peut pas être échangé avant la saison prochaine.

3. Ballotage
3.1- L'équipe classé dernière en saison régulière peux réclamé le joueur avant les autres.
3.2- Les joueurs de 26 ans et plus devront passer par le ballottage avant d'être envoyé UFA.
3.3- À partir du 1er juin, les joueurs qui seront retraités ne pourront aller au ballottage.

4. Rachat de Contrat
4.1- Deux rachats de contrats sont autorisés par équipes par saison.
4.2- Les joueurs de 75 OA et plus ainsi que les gardiens de 78 OA et plus devront être rachetés si vous essayez de les renvoyer.

5. Alignement / Line-Up
5.1-Votre alignement doit être fait avec le bon format via la plateforme Simulatedhockeymanager.ca Votre alignement Pro et Farm (AHL) doit être fait au complet et avec le bon nombre de joueurs (12A, 6D, 2G). La plateforme ne vous corrigera pas lors de la soumission de l'alignement donc il est important de ne pas avoir 13 attaquants dans le Line-Up, ou 11 ATT, ou 7 DEF.. bref vous comprenez.
5.2- Votre équipe ne peux comporter plus de 23 joueurs ou moins de 20.
5.3- Trois joueurs de moins de 20 ans peuvent jouer dans votre club école par saison.
5.4- Si votre Line-Up n'est pas conforme sur la plateforme, Nous mettrons votre alignement a notre manière.
5.5- En cas de blessure lors de la simulation, votre meilleur réserviste prendra la place du blessé.
5.6- Si vous négligez de faire vos changements de positions le simulateur a le droit de faire Auto-Lines.
5.7- Si vous échangez et vous ne modifiez pas votre alignement,nous mettrons vos nouveaux joueurs dans les spots libres de vos alignements durant la simulation.
5.8- Si un de vos joueurs revient d'une blessure, ce n'est pas la responsabilité du simulateur de le remettre dans votre alignement lors de la simulation en cours.
5.9- Lorsqu'un joueur est envoyé Junior pour la saison, il est impossible de le remonté dans le club professionnel ou club école.
5.10- Pour les stratégies de ligne, le hit and grind sera permis sur seulement la 3e ou 4e ligne, pas les deux

6. Transactions
6.1- Seuls ceux qui sont confirmateurs de transaction ont le droit de parole sur les échanges. Dès que les 2 DG ont confirmés, les juges confirmeront l'échange. Chaque confirmateur a le droit de vote ,alors ce sera le premier qui a 4 pour savoir si l'échange passe ou non
6.2- Lors de la période de Jugement, il est interdit de commenter le travail des juges.
6.3- Une fois l'échange accepté par un DG, il est impossible de refusé.
6.4- Une fois un verdicte rendu par un CdT, il est en droit de changé d'idée jusqu'à 15 minutes suivant son jugement, y'a juste les fous qui changent pas d'idée.
6.5- Tout Administrateur se voit le droit d'augmenter le nombre requis de vote de 3 à 5 s'il juge qu'une transaction mérite d'être revu ou étudié plus longtemps.
6.6- Après qu'une transaction ait été posté, vous ne pouvez PAS répondre aux commentaires des CDT's, ceci est dans le but pour éviter de faire du Flood sur le topique pour rien. Aucun chialage ne serait toléré et pourra même jouer contre vous.
6.7- Chaque équipe peu retenir de 10 a 50% du salaire d'un joueur une seule fois par saison

Note: La section drop de constance est strictement réservé pour les baisses de constances suite à des transactions

7. Les Enchères [2 Maximum par saison]
7.1-  Une enchère dure maximum 48 heures, vous pouvez l'arrêter à tout moment.
7.2- Il est interdit d'effacer, de retirer ou d'éditer une offre.
7.3- Quand votre enchère est terminé vous êtes dans l'obligation d'aller l'écrire avec l'offre gagnante. Vous devez ensuite changer votre description sur votre message principal pour ceci: Fin enchère, Transaction écrite.
7.4- Il est interdit de refuser un offre à moins d'en avoir reçu une meilleure.
7.5- Tout enchère ayant reçu au minimum 1 offre doit avoir un vainqueur à moins que cette offre soit dérisoire.
7.6- Avant de déposer une offre en enchère tenir compte de la demande du dg qui a mis son joueur aux enchères.
7.7- Un joueur à la fois par équipe peut être à l'enchère, non deux, trois ou quatre en même temps
7.8- L'offre fait doit être concrète et une seule offre à la fois.
7.9- On ne peut exiger une retenue salariale si le dg ne l'a pas mentionné préalablement qu'il était ouvert à retenir du salaire.

8. Gagnant de la Coupe Stanley
8.1- L'équipe victorieuse aura également une bannière de sa conquête.
8.2- Les Champions auront aussi le privilège d'avoir son équipe comme Logo principale de la ligue en haut de la page du site.

9.Retraites
9.1- Un seul joueur par saison par équipe peut être repousser
9.2- Le même joueur peut être repousser plusieurs fois si ses stats et endurance sont encore potables

10. Renouvellement de contrat
10.1 il est possible de signer un joueur junior à n'importe quel moment.
10.2 pour offrir un nouveau contrat à un de vos joueurs, vous devez le faire après la date limite des transactions.
10.3 pour un joueur junior, 3ans 900 000$


Après 5 jours d'inactivité sans avoir prévenu un absence, vous serez en danger


Les équipes doivent mettre leur meilleur alignement possible, pas de dump and chase sur les 2 1er trio ce qui veut dire pas de tankage sinon il y aura pénalité de rang au repêchage!



Merci, bonne chance tout le monde et surtout Have Fun Very Happy

SweetCity et 21Swizzle92 aiment ce message

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