Quebec Revolutionary Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Revolutionary Hockey League


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Update Simulation de ce soir !

Aller en bas 
+2
Kurt Cobain
DG Harpinov
6 participants
AuteurMessage
DG Harpinov
Légende
Légende
DG Harpinov


Messages : 494
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 31

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 20:53

Sorry guys nous avons eux un problème avec la save ce soir, le tout a été arrangé a l'instant c'est juste pour vous avisé que si vous avez fait dans changement aujourd'hui il on été cancellé malheureusement !!

Alors on vous donne jusqu'à 21h15 si vous avez des changements a faire avant le début de la simulation de la pré saison !

Désoler encore :/

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simon775
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Simon775


Messages : 1461
Date d'inscription : 30/10/2020

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 21:02

Pour aujourd'hui ses seulement la moitié donc 3@4 partie si je me trompe pas le reste seras demain.

Jim84 et MacMiller aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Joueur établie
Joueur établie
Kurt Cobain


Messages : 297
Date d'inscription : 09/02/2021

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 21:28

Je crois que ce bug la peut s'arranger... Esce que quelqu'un pèse sur mise a jour dans le ballotage dans les admins de SHM ?
Revenir en haut Aller en bas
o Panda89
Recrue
Recrue
o Panda89


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2020
Age : 35

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 21:30

Javais recu un gars au ballotage aujourd'hui mais je crois qu'avec le bug je ne l'ai pas eu finalement. Est'il possible de l'avoir. Javais fait ce move pour monter ma masse salariale. Cetais tyler bozak
Revenir en haut Aller en bas
Phillauz91
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Phillauz91


Messages : 364
Date d'inscription : 20/07/2020

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 21:49

Moi j’avait réclamer cisikas et je ler pas reçu !?
Revenir en haut Aller en bas
Simon775
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Simon775


Messages : 1461
Date d'inscription : 30/10/2020

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 22:00

Il est remis dans ta team mais le seul bug est qui faut que tu ailler réclamer a nouveau Antti Suomela suite au bug sa la pas prie en contre
Revenir en haut Aller en bas
joelaurier
Légende
Légende
joelaurier


Messages : 433
Date d'inscription : 20/07/2020

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 22:50

De mon bord il y a Andres Johnsson que j’ai reclamé au ballotage et qui est absent de mon roster !

Revenir en haut Aller en bas
Simon775
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Simon775


Messages : 1461
Date d'inscription : 30/10/2020

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 22:59

C'Est corriger il est dans ta team

joelaurier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Joueur établie
Joueur établie
Kurt Cobain


Messages : 297
Date d'inscription : 09/02/2021

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyMer 10 Mar - 23:54

Kurt Cobain a écrit:
Je crois que ce bug la peut s'arranger... Esce que quelqu'un pèse sur mise a jour dans le ballotage dans les admins de SHM ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon775
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Simon775


Messages : 1461
Date d'inscription : 30/10/2020

Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! EmptyJeu 11 Mar - 0:02

BurnsQC I88I a écrit:
Javais recu un gars au ballotage aujourd'hui mais je crois qu'avec le bug je ne l'ai pas eu finalement. Est'il possible de l'avoir. Javais fait ce move pour monter ma masse salariale. Cetais tyler bozak

Oui je vais le faire demain matin

Update Simulation de ce soir ! 4075073282  : moi non j'ai pas fait mise à jour je vient de le faire on va voir mes y'a encore des gars en double comme seux de Update Simulation de ce soir ! 653049532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update Simulation de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Update Simulation de ce soir !   Update Simulation de ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update Simulation de ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Revolutionary Hockey League :: Divers :: Archive-
Sauter vers: