Quebec Revolutionary Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Revolutionary Hockey League


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est une ligue de 10 dg?

Aller en bas 
+6
Mathnos69
LAFFY
nick_sen
Senaction
Algm2219
Phillauz91
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 19:17

C'est normal que j'ai seulement vu
C'est une ligue de 10 dg?  2022271556
C'est une ligue de 10 dg?  2261194208
C'est une ligue de 10 dg?  3642255272
C'est une ligue de 10 dg?  1927361751
C'est une ligue de 10 dg?  2454032883
C'est une ligue de 10 dg?  1101252537
C'est une ligue de 10 dg?  2164106684
C'est une ligue de 10 dg?  2472997509
C'est une ligue de 10 dg?  772233068
C'est une ligue de 10 dg?  976054765
C'est une ligue de 10 dg?  653226760

Parfois C'est une ligue de 10 dg?  1732702035,

Pis que a 1 journee de la date limite ya genre 5 t.b personne qui negocie? S'tun peu dole laaa.. tk c'est p-t juste moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 19:25

ouan
Revenir en haut Aller en bas
Phillauz91
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Phillauz91


Messages : 364
Date d'inscription : 20/07/2020

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 19:27

Je suis d’accord qu’il y a plusieurs fantôme !!
Revenir en haut Aller en bas
Algm2219
Réchauffeur de banc
Réchauffeur de banc
Algm2219


Messages : 155
Date d'inscription : 09/11/2020

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 19:44

pi moi la heyhey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senaction
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Senaction


Messages : 940
Date d'inscription : 20/07/2020

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 19:45

Disons qu'on est un peu lousse, il y a eu un gros hype en début de dynastie, on a clairer 2-3 Dg qui était pas là pentoute, mais on va repartir à la chasse Dg! Si on en trouve des nouveaux, on va leur faire de la place! 

BTW, ta liste est un peu courte quand même! C'est une ligue de 10 dg?  848119814, C'est une ligue de 10 dg?  4075073282, C'est une ligue de 10 dg?  960488848, C'est une ligue de 10 dg?  2055994487 so t assez actifs aussi!

nick_sen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nick_sen
Temple de la renommée
Temple de la renommée
nick_sen


Messages : 984
Date d'inscription : 20/07/2020

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 19:49

Senaction a écrit:
Disons qu'on est un peu lousse, il y a eu un gros hype en début de dynastie, on a clairer 2-3 Dg qui était pas là pentoute, mais on va repartir à la chasse Dg! Si on en trouve des nouveaux, on va leur faire de la place! 

BTW, ta liste est un peu courte quand même! C'est une ligue de 10 dg?  848119814, C'est une ligue de 10 dg?  4075073282, C'est une ligue de 10 dg?  960488848, C'est une ligue de 10 dg?  2055994487 so t assez actifs aussi!

Je suis daccord ya pt une dizaine de dg fantôme

Kurt Cobain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LAFFY
Chauffeur de zamboni
Chauffeur de zamboni
LAFFY


Messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2021

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 20:08

Y’en a un qui arrive et il sera bon..Antonin..
Ça va se replacer de mon coté!

nick_sen, Senaction et Antonin Dolohov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathnos69
Joueur Vedette
Joueur Vedette
Mathnos69


Messages : 301
Date d'inscription : 08/02/2021

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 20:32

Je post presque jamais mais je suis tres actif en mp et je m’occupe de ma team a chaques jours a essayer de l’amiliorer

nick_sen, Senaction et joelaurier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieur-burn
Temple de la renommée
Temple de la renommée
monsieur-burn


Messages : 1011
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 26
Localisation : Bécancour

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 20:39

Ta oublié C'est une ligue de 10 dg?  3182886110 qui est simu, et C'est une ligue de 10 dg?  2721842603 s'occupe de sa team aussi, il y en a qui poste pas beaucoup sur le forum mais ils s'occupent de leur team sur shm

nick_sen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SweetCity
Joueur Vedette
Joueur Vedette
SweetCity


Messages : 347
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 27
Localisation : Bécancour

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 20:44

Pis il y a des dg qui sont présents, mais qui aime l'équipe qui ont donc ils vont pas trade pour trade pour paraître actif. Certains sont moins actif sur le forum parce qu'il le sont soit sur SHM, MP ou le discord. Je vois aussi que ça fait une semaine que tu es présent. Ça se peut que certains ont eu de grosse semaine. Faut juste regarder plus que seulement ce que l'on voit sur le forum.

Hey it's Gab et nick_sen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 20:48

SweetCity a écrit:
Pis il y a des dg qui sont présents, mais qui aime l'équipe qui ont donc ils vont pas trade pour trade pour paraître actif. Certains sont moins actif sur le forum parce qu'il le sont soit sur SHM, MP ou le discord. Je vois aussi que ça fait une semaine que tu es présent. Ça se peut que certains ont eu de grosse semaine. Faut juste regarder plus que seulement ce que l'on voit sur le forum.


Je comprend ton point de vue, cependant je suis d'avis que seulement 5 topic au deadline sa fait un peut pitier. C'est senser être un temps fort de la saison. J'ai pas hâte de voir le draft.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCity
Joueur Vedette
Joueur Vedette
SweetCity


Messages : 347
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 27
Localisation : Bécancour

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 20:53

M418 a écrit:
SweetCity a écrit:
Pis il y a des dg qui sont présents, mais qui aime l'équipe qui ont donc ils vont pas trade pour trade pour paraître actif. Certains sont moins actif sur le forum parce qu'il le sont soit sur SHM, MP ou le discord. Je vois aussi que ça fait une semaine que tu es présent. Ça se peut que certains ont eu de grosse semaine. Faut juste regarder plus que seulement ce que l'on voit sur le forum.


Je comprend ton point de vue, cependant je suis d'avis que seulement 5 topic au deadline sa fait un peut pitier. C'est senser être un temps fort de la saison. J'ai pas hâte de voir le draft.

C'est vrai que ça peut paraître dramatique, en effet. Par contre, quand tu vois que la moitié des dg présents sont là depuis plus qu'une dynastie et qu'on peut atteindre 10-15 personnes par soir sur le discord, personnellement, faire pitié au deadline ne me fait pas peur. Ça veut juste dire que les gens s'occupe de leur team toute la saison et non juste à un deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 20:53

Mon point est pas de basher, mais de reveiller le monde, aucun probleme a ce que tu sois tres actif sur shm, sais bien. Mais tu dois l'être autant sur le forum, c'est le coeur de la ligue! On dois etre le plus souvent ici. C'est zero attirant de s'inscrire dans une ligue avec 3 t.b de fait pendant 1 semaine surtout qui a commencer. Car sa limite tes marges de manoeuvre dans les moves/trades. Pis y'a pas de team parfaite, je crois qu'un dg peut toujours ameliorer sa team donc un tb devrait etre fait et tu devrait au moins aller le regarder et le upper de temps a autres, je dis pas de passer 5h sa ligue mais un bon 30 min a faire ça serait agréable.

Parce ma etre honnete jai connais en titi les besoins des dg que j'ai nommer ci-haut et un moment donner tu peux pu vraiment trade..

Je crois qu'on a tous un step apprendre. Pour rendre la ligue meilleur et agréable... tk c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCity
Joueur Vedette
Joueur Vedette
SweetCity


Messages : 347
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 27
Localisation : Bécancour

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 21:33

Je comprends, mais je trouve quand même que de nommer les 10 dg en déclarant que les autres ne sont pas actifs surtout après une semaine d'inscription reste un manque de respect. Il y a une façon de réveiller la ligue sans nécessairement dire que la moitié de la ligue font rendre la ligue zéro attirante. Même si ce n'était pas l'intention de basher, c'est quand même ce qui est arrivé.

Ton point de vue d'être plus actif sur le forum est intéressant et pertinent. On devrait tous, moi y compris, écrire plus sur le forum. On va voir si ton message s'est rendu et s'il va avoir un impact.

Hey it's Gab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieur-burn
Temple de la renommée
Temple de la renommée
monsieur-burn


Messages : 1011
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 26
Localisation : Bécancour

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 21:37

Tu peux pas mieux dire!!

SweetCity aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 21:41

SweetCity a écrit:
Je comprends, mais je trouve quand même que de nommer les 10 dg en déclarant que les autres ne sont pas actifs surtout après une semaine d'inscription reste un manque de respect. Il y a une façon de réveiller la ligue sans nécessairement dire que la moitié de la ligue font rendre la ligue zéro attirante. Même si ce n'était pas l'intention de basher, c'est quand même ce qui est arrivé.

Ton point de vue d'être plus actif sur le forum est intéressant et pertinent. On devrait tous, moi y compris, écrire plus sur le forum. On va voir si ton message s'est rendu et s'il va avoir un impact.

Dis moi ou j'ai dis ça s.v.p? Jai seulement dis que jai juste vu environ 10 dg a date pas dis que vous etiez inactif sur shm Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-burn
Temple de la renommée
Temple de la renommée
monsieur-burn


Messages : 1011
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 26
Localisation : Bécancour

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 21:59

M418 a écrit:
SweetCity a écrit:
Pis il y a des dg qui sont présents, mais qui aime l'équipe qui ont donc ils vont pas trade pour trade pour paraître actif. Certains sont moins actif sur le forum parce qu'il le sont soit sur SHM, MP ou le discord. Je vois aussi que ça fait une semaine que tu es présent. Ça se peut que certains ont eu de grosse semaine. Faut juste regarder plus que seulement ce que l'on voit sur le forum.


Je comprend ton point de vue, cependant je suis d'avis que seulement 5 topic au deadline sa fait un peut pitier. C'est senser être un temps fort de la saison. J'ai pas hâte de voir le draft.
Pourquoi parler du draft, on est pas rendu là à ce que je sache, je me garderais une ptite gêne merci !

SweetCity aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SweetCity
Joueur Vedette
Joueur Vedette
SweetCity


Messages : 347
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 27
Localisation : Bécancour

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 22:05

C'est une ligue de 10dg?
C'est normal que j'ai seulement vu (liste de dg)
Pis que a 1 journee de la date limite ya genre 5 t.b personne qui negocie? S'tun peu dole laaa.. tk c'est p-t juste moi!
C'est zero attirant de s'inscrire dans une ligue avec 3 t.b de fait pendant 1 semaine surtout qui a commencer.
Mon point est pas de basher, mais de reveiller le monde,

Voilà sur quoi je me suis basé pour te répondre. Tu as peut-être dit que tu as seulement vu, mais le tout sous-entend un manque d'activité de la part de ceux que tu n'as pas vu. Comme si les autres étaient des dg fantômes.

Rendu-là prend ce qui t'appartient et laisse ce qui ne t'appartiens pas. Si j'ai tort sur ce que j'ai dit, bien j'aurais l'ai cave pour toi et pour d'autres et je l'assume très bien et sinon prends ce qui t'appartiens et modère ce que tu déclares sur les autres.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire et si je rajoute, il n'y aura rien d'autres de pertinents.

Hey it's Gab et monsieur-burn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyDim 28 Fév - 23:34

C'est de l'inactivite sur le forum, c'est pas faux. Aniway jprefere avoir fais ça que rien publier et partir dans quelques jours pcq cest du pareil au meme... tk jpense pas avoir mal agi pis je le referais si setait a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Dzadza23
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Dzadza23


Messages : 814
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 34

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyLun 1 Mar - 8:20

C'est chien jsuis la tous les jours sur le forum 😅

joelaurier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Joueur établie
Joueur établie
Kurt Cobain


Messages : 297
Date d'inscription : 09/02/2021

C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  EmptyLun 1 Mar - 9:11

Tu as pas répondu à mon mp depuis au moins 3 jours , fait en sorte que ça marche de ton bord aussi.

monsieur-burn et Mathnos69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une ligue de 10 dg?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une ligue de 10 dg?    C'est une ligue de 10 dg?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une ligue de 10 dg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue ?…………….
» Ligue ????
» Ligue en simulation
» ligue en simu
» rejoindre la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Revolutionary Hockey League :: Divers :: Archive-
Sauter vers: