Quebec Revolutionary Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Revolutionary Hockey League


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que sa vous est déjà arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatieu23
Légende
Légende
Tatieu23


Messages : 481
Date d'inscription : 16/07/2020

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 18:29

Depuis mes 9 ans, je suis un fier partisans des Prédateurs de Nashville. Je les suis sans cesse.

Sauf que cette année, avec les nouvelles division, et la direction que prend l'équipe, je midentifie bcp moin a l'équipe sur laquel je suis.

Je suis tombé sur un match des Jets il y a deux semaines, et j'arrête pas de regarder leur matchs, et je commence sérieusement à m'identifier a eux. C'est temps si j'ai l'impression de tromper mon premier amour.

Sa vous a tu déjà arrive?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-burn
Temple de la renommée
Temple de la renommée
monsieur-burn


Messages : 1011
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 26
Localisation : Bécancour

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 18:31

Ça va pas bien a Est ce que sa vous est déjà arrive 1927361751!! Mais non jamais je tromperai mes Est ce que sa vous est déjà arrive 3642255272 go habs go!
Revenir en haut Aller en bas
Hey it's Gab
Admin
Hey it's Gab


Messages : 396
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 27
Localisation : Rimouski

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 19:08