Quebec Revolutionary Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Revolutionary Hockey League


 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que sa vous est déjà arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatieu23
Légende
Légende
Tatieu23


Messages : 481
Date d'inscription : 16/07/2020

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 18:29

Depuis mes 9 ans, je suis un fier partisans des Prédateurs de Nashville. Je les suis sans cesse.

Sauf que cette année, avec les nouvelles division, et la direction que prend l'équipe, je midentifie bcp moin a l'équipe sur laquel je suis.

Je suis tombé sur un match des Jets il y a deux semaines, et j'arrête pas de regarder leur matchs, et je commence sérieusement à m'identifier a eux. C'est temps si j'ai l'impression de tromper mon premier amour.

Sa vous a tu déjà arrive?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-burn
Temple de la renommée
Temple de la renommée
monsieur-burn


Messages : 1011
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 26
Localisation : Bécancour

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 18:31

Ça va pas bien a Est ce que sa vous est déjà arrive 1927361751!! Mais non jamais je tromperai mes Est ce que sa vous est déjà arrive 3642255272 go habs go!
Revenir en haut Aller en bas
Hey it's Gab
Admin
Hey it's Gab


Messages : 396
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 27
Localisation : Rimouski

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 19:08

Moi j'aime trop Est ce que sa vous est déjà arrive 3642255272 ça m'est jamais arriver héhé, mais je peu comprendre ça m'es arriver cette année avec la NBA c'est rendu que je trip solide sur les hornets depuis que lamelo Ball est arriver avec eux avec Gordon hayward haha
Revenir en haut Aller en bas
https://qrhl.forumactif.com
SweetCity
Joueur Vedette
Joueur Vedette
SweetCity


Messages : 347
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 27
Localisation : Bécancour

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 19:57

Ça m'est déjà arrivé dans d'autres sports que le hockey. Au hockey Est ce que sa vous est déjà arrive 3642255272 n'a jamais dérogé de mon top 1, mais les deux autres équipes de mon top 3 c'est souvent arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatieu23
Légende
Légende
Tatieu23


Messages : 481
Date d'inscription : 16/07/2020

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyLun 8 Fév - 20:50

Est ce que sa vous est déjà arrive 512465400 est en train de prendre le top 1 sa me fait capote :O
Revenir en haut Aller en bas
GrosBigg
Chauffeur de zamboni
Chauffeur de zamboni
GrosBigg


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2021

Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive EmptyMer 10 Fév - 10:00

Sa m'es arriver quand j'etais jeune a 4 ans je tripais sur Est ce que sa vous est déjà arrive 2261194208 c'était mon équipe favorite jusqu'a l'age de 9 ans quand je suis aller voir le Canadien pour la première fois avec un ancien joueur Lambert cette expérience ma fait adorer le Est ce que sa vous est déjà arrive 3642255272 et depuis ce jour j'ai le CH tatouer sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que sa vous est déjà arrive Empty
MessageSujet: Re: Est ce que sa vous est déjà arrive   Est ce que sa vous est déjà arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que sa vous est déjà arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gbisso arrive
» Je vous quitte
» Pouvez-vous expliquer svp
» Server vous a Vancouver
» Si vous désirer baisser votre masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Revolutionary Hockey League :: Divers :: Parlons LNH-
Sauter vers: